Home Immobilier La tour Meier à Tel Aviv parmi les plus luxueuses au monde

La tour Meier à Tel Aviv parmi les plus luxueuses au monde

262
0
SHARE

Une nouvelle destination est à ajouter au circuit des plus belles tours de luxe. On savait déjà que New York, Miami, Dubai, ou Doha étaient plutôt  forts en la matière. Il faut désormais compter sur Tel Aviv, qui elle aussi a de très belles choses à (dé)montrer. Ainsi, le magazine Forbes vient-il de classer parmi les 10 plus belles tours de luxe au monde la Tour Meier - du nom de son architecte – à Tel Aviv. Egalement appelée “tour blanche”, tout comme la couleur emblèmatique de la ville, cette tour symbolise  le dynamisme de Tel Aviv, et plus particulièrement celui de son quartier d’affaires.

Haute de 590 mètres et de 42 étages, la tour propose 37 appartements de luxe dotés environ de 3 mètres de hauteur sous plafond et d’un panorama incroyable, que l’on peut admirer d’une terrasse extérieure dont la surface atteint, en moyenne, 50 mètres carrés. On y trouve également un penthouse avec piscine et jacuzzi, estimé à 50 millions de dollars. Ce n’est donc pas étonnant que Madonna elle-même a choisi d’y résider.

Une service de concièrgerie, un SPA luxueux, un centre de fitness et un espace de relaxation comptent parmi les commodités proposées à tous les résidents. Les tarifs oscillent entre 12 000$ et 18 000$ par mètre carré tandis que les prix des penthouses atteignent quant à eux 32 000$ par mètre carré. Vous avez besoin d’économiser un peu avant d’investir? C’est malheureusement peine perdue. En effet, alors que la tour n’est toujours pas achevée, 65% des appartements ont déjà été vendus.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!