Home Accessoires Savelli, le smartphone bijou pour femme influente

Savelli, le smartphone bijou pour femme influente

575
0
SHARE

Attention attention, ce billet concerne en premier lieu toutes les femmes riches et influentes qui n’ont pas oublié pour autant leur féminité. C’est en effet sur ce segment de marché très précis (et en pleine croissance, bien entendu) que Savelli s’est positionné, en proposant désormais des smartphones “haute couture”, conçus comme de véritables bijoux.

Ils se destinent en effet à toutes celles qui passent leur journée entre réunions et rendez vous d’affaires, qui écrivent leur mails dans le taxi quand leur portable n’est pas en permanence vissé à leur oreille. Les modèles de la collection “jardin secret” sont donc conçus à partir d’une céramique ultra résistante aux chocs, sertie d’or rose de 18 carats poli main, de diamants et de cuirs précieux tels que le python ou la peau d’autruche. Entièrement conçus à la main, les différents modèles de la collection se déclinent en trois versions:

- contemporaine, grâce au python

- élégante, pour un caramel classique

- ultime, pour la version diamants champagne

Le must du must? c’est le DJ Pompougnac lui même qui a composé  toutes les tonalités par défaut de l’appareil. Bref, mesdames vous voilà désormais riches, influentes, féminines, connectées, mais surtout branchées.

Avec pour égérie Julia Restoin Roitfeld, la fille de l’ancienne rédactrice en chef du magazine Vogue France, (je suis plutôt forte en people, c’est mon côté influente, féminine et branchée), la collection Savilli jardin secret est en vente au Printemps Haussman depuis le 11 juillet. Et chez Harrods depuis ce week end. Les prix sont compris entre 10 000 $ et 120 000 $.

Savilli se positionne désormais comme la référence en terme de smartphone de luxe destiné aux femmes. Le smartphone, c’est en quelque sorte la nouvelle boucle d’oreille des années 2010. A cette différence prêt qu’un seul exemplaire se suffira à lui même. Ou pas d’ailleurs.

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!