Home Immobilier Céline Dion vend sa maison

Céline Dion vend sa maison

369
1
SHARE

Bon, je sais que les people ne sont pas forcément le sujet le plus intéressant du blog luxe. Céline Dion en particulier, qui a de plus disparu du devant de la scène depuis quelques années. Il n’empêche qu’aujourd’hui,  Céline Dion fait l’actualité. Parce qu’elle a mis en vente sa maison de Floride, une véritable villa de star pour un montant estimé à près de  72,5 millions de dollars.

La maison se trouve sur l’île de Jupiter, une charmante petite enclave de 800 habitants prvilégiés au nord de Miami. Le prix de vente indiqué correspond à la somme qu’il a fallu dépensé pour construire la propriété. Ni plus, ni moins. Cela s’appelle en quelque sorte de la générosité.

Donc, cher investisseur, il est temps de savoir quel se propriétaire se cache en vous: préférez vous les grands espaces aménagés et de grandes villas au bord de l’eau, modernes et sophistiquées, pour les princesses des temps modernes. Ou voudriez vous plutôt acquérir un appartement ou une propriété au cachet historique, la résidence des rois du temps passé, dans les métropoles les plus convoitées dans le monde entier? Le débat est lancé. A vous de choisir, car nul doute qu’à ce prix là, vous pouvez tout vos offrir.

 

 

 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!