Home Actualité Olivier Lapidus ouvre l’hôtel Félicien

Olivier Lapidus ouvre l’hôtel Félicien

1140
0
SHARE

Alors oui, le blog luxe aime les grands hôtels et les fashion week. C’est d’ailleurs pour ça qu’aujourd’hui, j’ai décidé de me pâmer devant un hôtel de grand standing à Paris. Sauf que cette fois ci, il ne s’agit en aucun cas des Palaces destinées à heberger des Emirs, des princes et des milliardaires toujours plus fortunés. Peut être que si, en fait, mais disons que le design proposé est un peu plus épuré et suit un concept un peu plus novateur. Il s’agit en effet d’attirer des fashionista du monde entier dans un hôtel conçu par un ancien créateur.

L’ancien directeur artistique du département homme de chez Balmain, Oliver Lapidus, vient en effet de repenser tout le design de l’hôtel Félicien, qui devrait ouvrir ses portes d’ici quelques jours dans le 16ème arrondissement de Paris. Il s’est ainsi inspiré de ses propres créations pour le mobilier des 34 chambres proposées, dont les deux suites avec jacuzzi et terrasses privées qui se trouvent sur les toits: au programme, couleurs sobres et matières précieuses. Mieux encore, il a même pensé à réutiliser la technologie mise au point pour ses modèles de robes lumineuses pour créer les rideaux des chambres, à base de fibres optiques.

Un décor léché, conceptuel et futuriste, qui devrait plaire à tous ceux et celles ayant prévu de se rendre à Paris pour la prochaine fashion week.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!