Home Evenements World Luxury Expo à Abu Dhabi

World Luxury Expo à Abu Dhabi

310
1
SHARE

Seriez vous en déplacement du côté des Emirats Arabes Unis? Dans ce cas, rendez vous au plus vite à Abu Dhabi. La ville accueillera en effet the “World Luxury expo” les 27 et 29 septembre prochains au palais de l’Emirat.

Par exposition, il est plutôt question d’un salon dans lequel les entreprises du luxe viennent à la rencontre de leur clients fortunés, dont la proportion devrait doubler dans la région au cours des dix prochaines années.

Une clientèle a ne surtout pas laisser de côté: la “World Luxury Expo” est déjà passé par Riyad et dans l’hôtel Burj Al Arab de Dubai au cours des derniers mois, et sera également à Doha en Novembre prochain. Au programme: de précieux objets d’arts, de joaillerie, de mobiliers, issus des plus belles matières et conçus à la main. De la haute horlogerie et des voitures de luxe, également, qui allient les meilleures technologies possibles.

Parmi les exposants seront notamment présents Porsche, venu présenter en exclisivité son modèle Panamera, ainsi que la maison londonienne Gold & Co, qui viendra pour l’occasion présenter la statue d’un étalon arabe en or 24 plaqué bronze… à vendre pour 124 000 euros environ.

De quoi ramener de très beau souvenirs de voyages, quelque qu’en ait été la raison!

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!