Home Mode Lacoste aux JO de Sochi

Lacoste aux JO de Sochi

440
1
SHARE

Oubliée la petite jupette à volants chère aux tenniswomen des années 50, oublié le fameux polo blanc informe. Alors que les joueurs et joueuses de tennis ont oublié les tenues sobres qui ont  fait  l’élégance légendaire du tennis pour des couleurs quelques plus bariolées, la marque Lacoste renoue avec le sport français…. mais sur un autre terrain.

A plus de 80 ans, Lacoste se retrouve en effet en charge des tenues des athlètes français pour les Jeux Olympiques d’hiver qui auront lieu en 2014 à Sochi, en Russie. La petite jupe légère reste donc dans les armoires et fait place à la doudoune matelassée. Le fameux polo blanc, lui, est remis au goût du jour, en étant toutefois un peu plus modernisé.

Les français seront donc les porte drapeau d’une marque de fabrique française, élégante et discrète, mais de qualité. Des vêtements entièrement made in France, qui seront conçu et fabriqué dans les usines de Troyes. De quoi trancher avec les tenues bien plus voyantes des vacanciers bling bling de Sochi. Deux façon de penser le chic, en quelque sorte.

C’est donc un nouveau contrat et un nouveau pari de Lacoste, qui concevra les tenues des athlètes pour les compétitions en hiver et les JO d’été qui se dérouleront aux Brésil en 2016. On a hâte par avance de découvrir les short et les maillots près du corps, d’après la pâte du crocodile.

A savoir maintenant si les tenues seront garantes d’un véritable succès de l’équipe de France… les paris sont ouverts, mais rien n’est encore gagné!

1 COMMENT

  1. Fabriqué à Troyes ???
    En allant acheter le pantalon de jogging Made In France dans un shop officiel, j’ai été vraiment déçu de lire “made in china” sur l’étiquette …

    Donc pas acheté et toujours à la recherche d’un pantalon de jogging fabrique en France.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!