Thursday 16th August 2018,
leblogluxe

La petite veste noire en vadrouille, encore et toujours

La petite veste noire en vadrouille, encore et toujours

Et pendant ce temps là, la petite veste noire de Chanel poursuit son tour du monde. Partie depuis un an, on l’avait laissée en avril à Milan. Et elle n’a pas l’air vraiment de vouloir s’arrêter. On pourrait donc voir cette création comme le fil rouge du blog luxe, en quelque sorte.

On la retrouve donc depuis hier à Sao Paulo, ou elle va résider pendant un mois, avant de se dédoubler et de s’envoler le 9 novembre à Singapour. La soirée d’ouverture a eu lieu au Musée de Cidade, avec la chanteuse MIA pour chauffer la scène et mettre l’ambiance, sans compter les nombreux beautiful people brésiliens et internationaux venus ajouter leur pierre au mausolée du créateur Karl Lagerfeld et de la journaliste Karine Roitfeld.

Certains milliardaires devenus mégalomanes n’ont plus qu’une seule peur, celle de la mort, et rêveraient, parait-il, de se faire congeler. Karl Chanel, lui, a choisi la vie et le don d’ubiquité. Chanel est in. Si vous ne pouvez pas suivre le rythme, profitez des fêtes de Noël pour vous faire offrir le livre, paru l’année dernière.

 

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article