Friday 19th October 2018,
leblogluxe

Les palaces parisiens sont sur leur 31

Cécile Richard Hotels Pas de commentaire
Les palaces parisiens sont sur leur 31

Noël approche à grand pas et le luxe s’en donne à coeur joie. Il ne s’agit pas seulement des vitrines des grands magasins qui, comme chaque année, font la part belle aux vitrines de Noël. Les palaces parisiens se mettent eux aussi sur leur 31.

En première ligne donc, le Royal Monceau s’est ainsi doté d’un sapin de Noël “aérien”, entièrement paré d’oiseaux, de lune ou d’étoiles en porcelaine de Limoge, pour rappeler l’histoire du conte d’Andersen”le Sapin et l’Oiseau”. Le Prince de Galles est lui aussi de la fête et a invité en avant première le décorateur Vincent Darré à revisiter son jardin d’hiver. Un cocktail, le Dada 20-100, a même été créé pour l’occasion en série limitée. Le Park Hyatt de la place Vendôme a préféré quantà lui imaginer un séjour à la Montagne en plein coeur de Paris. Un Chalet a donc été installé sur la terrasse, au coeur duquel il sera possible de déguster une “raclette de luxe” concoctée par un chef étoilé.

La course aux étoiles donc, est lancée: car pour les fêtes de fin d’années, les plus grands hôtels de luxe rivalisent d’imagination et d’idées. A vous de vous laisser séduire et de retrouver votre âme d’écolier!

 

Partager cet article

Article de

Commenter cet article