Friday 24th March 2017,
leblogluxe

Louis Vuitton roule pour BMW

Qui se ressemble s’assemble. Et dans le monde du luxe, nul doute que les combinaisons possibles sont infinies. Aujourd’hui, rendons donc hommage au partenariat franco-allemand (après tout, n’est-ce pas les élections européennes dans deux mois?… le blog luxe devient parfois un peu citoyen sur les bords, mais promis, pas trop quand même, car là n’est pas la question).

Donc, côté français, prenons  Louis Vuitton, un grand classique qui ne cesse de se renouveler. Côté allemand, ce sera BMW, qui lui aussi ne cesse d’innover, comme le prouve par ailleurs son dernier modèle hybride. Les deux marques l’affirment, elles se retrouvent évidemment autour de valeurs communes telles que la créativité, élégance, et l’innovation technologique. Au delà des valeurs, elles savent aussi très bien s’entendre pour créer des mini collections qui sauront, nous n’en doutons pas, séduire leurs plus grands fans.

Côté évènement donc, Louis Vuitton vient de créer une ligne de quatre bagages qui s’adaptent à la perfection à l’intérieur de la dernière BMW. Il s’agit plus précisément de deux sacs de voyages, un business case et un porte-vêtements réalisés en fibre de carbone pour assurer le maximum de légèreté (même si, lorsqu’on voyage en voiture, le poids des bagages n’est peut être pas le soucis premier). Quoiqu’il en soit, cette série limitée sera en vente à partir du mois d’avril dans certains points de vente Louis Vuitton sélectionner. Sinon, les élections européennes, c’est le 24 et 25 mai.

 

Partager cet article

Article de

2 commentaires

  1. webcity mars 25, 2014 à 4:11

    Quelle superbe idée marketing :)

  2. Mika avril 8, 2014 à 3:33

    Louis Vuitton irai mieux avec Maserati non?

Commenter cet article