Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Chopard se lance dans l’hôtellerie

La maison Suisse Chopard qui a d’ors et déjà l’habitude de nous émerveiller avec des parures qui feraient pâlir la plus riche princesse de contes de fée a décidé de s’aventurer dans un domaine où ne ne l’attendions vraiment pas.

En effet, cette dernière vient tout juste de racheter la société Union Hôtelière Parisienne. Chopard se lance donc dans l’hôtellerie.

C’est d’ailleurs cette même enseigne qui possède le magnifique hôtel dont le bâtiment date de 1723 situé place Vendôme et dont le rez-de-chaussé est occupé par la boutique Chopard bien entendu.

Vous n’aurez plus qu’à descendre les marches de cet hôtel 5 étoiles offrant entre autres 26 chambres et 10 suites pour compléter votre boite à bijoux ! Et si l’heure de midi vient à sonner, sachez qu’au premier étage un restaurant gastronomique vous attend.

L’emplacement de la boutique et de l’hôtel place Vendôme permettra de réaliser des “possibilités de synergie entre ces deux mondes du luxe” comme l’a indiqué l’enseigne Suisse dans un communiqué où son porte parole à également indiqué que “cette transaction s’inscrit à la fois dans une volonté de pérenniser son réseau de boutiques en propre et concrétise également un projet de diversification dans le domaine du luxe”.

Reste à voir si cette entreprise familiale genevoise laissera l’hôtel tel quel où si elle a également l’intention de le rénover pour le mettre entièrement à son image et faconner ainsi nos rêves comme elle le fait si bien avec ses bijoux.

Partager cet article

Article de

Commenter cet article