Home Actualité La villa de Tony Montana est à vendre

La villa de Tony Montana est à vendre

567
0
SHARE

Si je vous dis “Tony Montana“, la première chose qui vous vient à l’esprit doit être le visage d’Al Pacino dans Scarface. Un superbe film où l’acteur excelle comme toujours. Mais le grand Al n’est pas le seul à se faire remarquer dans ce film et la villa où se déroule l’action donne vraiment envie d’y habiter, si l’on enlève les portes défoncées et que l’on rebouche les impacts de balles. Si vous avez toujours rêvé de vivre dans ce genre de maison, sachez qu’en ce moment même la résidence de vos rêves est à vendre !

Conçue par l’architecte Bertram Goodhue, cette magnifique villa possède quatre chambres et pas moins de neuf salles de bain. Sans oublier un nombre incalculable de fontaines et une vue qui donne directement sur l’océan Pacifique. Avec ces quelques détails, vous comprenez sûrement pourquoi on l’appelle “Tropical Paradise”.

Elle est située à Santa Barbara, en Californie, et son actuel propriétaire, Sergey Grishin, un riche homme d’affaire russe, l’avait achetée en 2008 avant de la proposer en location à partir de 2012 pour 30.000 dollars par mois. Son prix de vente quant à lui est fixé à 35 millions de dollars.

Et si le cœur vous en dit voici une petite visite guidée des lieux !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!