Home Actualité Le Fouquet’s se lance dans les parfums !

Le Fouquet’s se lance dans les parfums !

210
1
SHARE

Le restaurant Fouquet’s a décidé de suivre l’exemple de la marque de pâtisserie de luxe Ladurée dans l’univers du parfum et des cosmétiques. Après s’être lancé dans les parfums d’intérieurs, pourquoi pas !

Pour son entrée dans le monde de la parfumerie, la chaîne de restauration ne présentera pas des produits portant le nom de “caviar”, “foie gras” ou encore “Truffe noire” mais tout simplement une gamme de plusieurs produits “By Fouquet’s”. Il sera possible de faire son choix parmi quatre bougies différentes, une huile sèche, une eau de toilette mixte, deux fragrances pour femmes et deux autres destinées aux hommes. De quoi ravir tout le monde !

Comme l’a expliqué un porte-parole de la marque : “La nouvelle collection de fragrances ‘by Fouquet’s’ est une ode à l’art de vivre à la française, une invitation au voyage, la recherche d’une ambiance sublimée, chères à Lucien Barrière Hôtels et Casinos”.

Conçus par Corinne Cachen et Christian Dussoulier, les deux eaux de parfum qui portent les doux noms de “French Riviera” et “Rose de Marrakech” dévoilent des senteurs à la fois douces et corsées. Le premier comprend des notes de fleurs blanches, ylang-ylang, iris Pallida, jasmin, muscs blancs et de santal. Tandis que le second nous enivre de baies roses, fruits rouges et de vanille.

En ce qui concerne les deux eaux de toilette pour hommes,”Fugue à Paris” et “Lune d’été”, leur parfum est tout aussi délicieux.

Mais c’est “Jardins du Sud” qui retient toute l’attention puisque ce parfum est proposé aux deux sexes. On y découvre des notes de bergamote et de citron, mais également de néroli, de sauge et de romarin.

Si vous voulez découvrir la gamme By Fouquet’s, vous pouvez vous rendre sur l’e-shop du restaurant, mais également sur certains sites internet sélectionnés ou même directement dans les établissements Barrière.

Les prix quant à eux vont de pair : 12 euros pour le savon, 45 en ce qui concerne l’huile sèche, 49 euros pour une bougie ou encore 56 euros pour un parfum de 50 ml.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!