Home Cosmétiques Un parfum pour homme signé Jimmy Choo

Un parfum pour homme signé Jimmy Choo

682
0
SHARE

La marque de luxe Jimmy Choo qui fait déjà rêver les femmes avec ses chaussures aux designs féeriques s’attaque désormais à la chaussures pour homme et à ses accessoires. La collection de chaussures masculines de Jimmy Choo qui a vu le jour en 2011 a laissé la porte ouverte à de nombreux accessoires et articles de maroquinerie. Et si, peu de temps après, la maison de luxe a créé son Eau de Parfum féminine, ce n’est pas pour autant qu’elle boudait les hommes.

En effet, la marque vient tout juste de dévoiler un parfum pour homme des plus masculins, jusqu’à son design.

Dans une bouteille de 30 ou 100 millilitres au faux airs de flasque à whisky se trouve un délicieux élixir concocté par le célèbre nez Anne Flipo. Anne Flipo est également à l’origine de parfums de marques de luxe comme Givenchy, Yves Saint Laurent ou encore Paco Rabanne.

Il s’agit là d’un parfum assez fleuri et fruité puisqu’on peut y découvrir des notes de lavande et de feuilles d’ananas sur une base de patchouli.

Sandra Choi, directrice artistique de Jimmy Choo, est plus que satisfaite de la création de ce nouvel accessoire de la marque : “Je vois le parfum comme un accessoire. Je voulais créer un objet de désir pour l’homme Jimmy Choo Man, un produit qui renforcerait son esprit d’indépendance et s’accorderait avec son sens inné du style.”

Vous pourrez découvrir cette nouvelle fragrance à partir du mois d’août au prix de 42 euros pour le flacon de 30 ml, et 77 euros pour celui de 100 ml.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!