Home Musique Une guitare Alfa Romeo

Une guitare Alfa Romeo

525
0
SHARE

La maison britannique Harrison Custom Guitar Works dont les bureaux se trouvent dans le Yorkshire vient tout juste de dévoiler un nouveau petit bijoux alliant deux mondes totalement différents en un seul et même objet et tout cela dans une édition très très limitée.

En effet, Harrison Custom Guitar Work vient de créer une édition limitée de guitares électriques en l’honneur du constructeur automobile italien Alfa Romeo. Seulement onze de ces merveilles seront proposées à la vente : une pour chaque décennie depuis la création du constructeur en 1910. Pour chaque modèle, il faut en moyenne 8 mois de travail. Comme l’explique Guy Harrison, PDG de Harrison Custom Guitar Works : “Comme un concept, la guitare Alfa Romeo cherche à incarner la passion, les courbes, la sportivité, le design peu conventionnel de la grille de calandre Alfa Romeo, l’utilisation de matériaux de haute qualité et l’élégante carrosserie”. Cela s’allie à une minutie du détail afin de créer une véritable merveille en matière d’instrument de musique.

On y retrouve la peinture rouge devenue avec le temps un symbole de la marque automobile ainsi que le logo de cette dernière directement sur le devant de l’instrument.

Vendue au prix de 4.000 livres soit 5.000 euros, si vous êtes intéressé il faudra faire vite !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!