Home Vehicules Une Harley électrique

Une Harley électrique

508
0
SHARE

Ce n’est pas parce que la maison Harley Davidson fête cette année ses 111 ans qu’elle est pour autant has been et que ses deux roues font partie d’une histoire révolue. Au contraire. Les motos Harley ont fait la légende de la route 66 et continuent de nous faire rêver avec leur silhouette caractéristique. Cette année pourtant, la grande firme américaine a décidé d’évoluer et de mettre les bikers écolos de son côté. En effet, cette dernière vient tout juste de dévoiler un tout nouveau modèle entièrement électrique ce qui constitue un nouveau challenge pour l’entreprise.

Sur son site, Harley-Davidson nous met d’entrée dans le bain : “Il y a des étapes qui changent l’histoire. Des moments cruciaux qui conditionnent le futur. Nous sommes sur le point d’en vivre un nouveau. À l’instar de son pays d’origine, la marque Harley-Davidson a su se réinventer à plusieurs reprises au cours des 111 ans de son histoire. Voici le nouveau chapitre de ce voyage. Que vous soyez un motard ou pas, nous vous invitons à prendre part à cette expérience et vivre cette épopée historique en avant-première.” Et quel changement !

Cette magnifique moto électrique est entièrement noire avec quelques notes de rouge savamment dosées. Elle peut atteindre une vitesse de 110 km/h en seulement 4 secondes et grâce à sa batterie de haute qualité vous pourrez parcourir jusqu’à 160 km en un seul trajet. Par contre, pour le moment, son prix n’a pas encore été dévoilé car elle n’est tout simplement pas encore proposée à la vente.

En effet, pour le moment seulement 30 exemplaires seront produits et voyageront à travers les Etats-Unis afin de recueillir les réactions et avis des usagers de la marque.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!