Home Voyages Virgin Galactic peut s’envoler !

Virgin Galactic peut s’envoler !

5972
0
SHARE

Nous attendions cette nouvelle depuis longtemps : la compagnie Virgin Galactic a désormais toutes les cartes en main pour débuter ses vols commerciaux vers l’espace !

En effet, le petit bébé de Richard Branson, Virgin Galactic, ne pouvait pas encore fonctionner correctement car il n’avait pas l’autorisation de se balader comme bon lui semble vers sa grande destination : l’espace. Et pourtant, certains avaient déjà acheté leur ticket à bord avant même que la première navette ne soit conçue.

Mais maintenant tout est enfin prêt. Virgin Galactic vient tout juste de signer un accord avec les autorités américaines qui lui permettra de transporter des passagers dans l’espace depuis la base américaine de Virgin Galactic dans le Nouveau Mexique.

Cet accord est pratiquement le dernier coup de marteau à ce grand projet comme l’a expliqué à la presse le PDG de l’entreprise, George Whitesides : “notre équipe travaille d’arrache-pied pour débuter des vols spatiaux abordables et réguliers depuis Spaceport America et cet accord nous rapproche un peu plus de cet objectif”.

Cette annonce a dû ravir les 600 personnes ayant déjà leur place à bord. À 250.000 dollars la place, je crois que vous pouvez encore avoir votre chance pour faire partie du vol si vous le désirez !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!