Home Evenements Attrapez-les tous !

Attrapez-les tous !

245
0
SHARE

Les personnes fortunés tout comme les autres ont, la plupart du temps, des enfants. Et comme tous les parents, ils veulent le meilleur pour leur progéniture. Bien entendu, les grandes chaînes hôtelières le savent et elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour satisfaire leurs petits clients et ainsi leurs parents.

Par exemple, l’hôtel Burj Al Arab de Dubaï offre un service de majordome permettant de se faire livrer des bonbons et des chocolats en chambre sur un chariot un peu différent des autres puisque ce dernier est en forme de petit train, mais ce n’est pas tout ! En effet, l’hôtel de luxe propose également des iPad plaqué-or et des excursions adaptées aux plus petits. Et ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des possibilités qui s’offrent à vos bambins.

Pour l’heure, c’est l’hôtel Peninsula de Tokyo qui a attiré toute notre attention. En octobre prochain, cet hôtel très chic verra des personnages que beaucoup connaissent de nom voire même plus. Pikachu, Bulbizar ou encore Rondoudou seront de ceux-là !

Vous l’aurez compris, l’hôtel Peninsula proposera un jeu attractif pour les plus de 5 ans sur le thème des Pokémons !

Les jeunes clients recevront à leur arrivée une Pokéball afin de partir à la chasse aux Pokémons tout comme leur héros Sacha et son ami Pikachu. Le décor rappellera également l’univers du dessin animé japonais. Je ne sais pas si les adultes sans enfant pourront jouer mais ce qui est sûr c’est que certains clients viendront séjourner dans l’hôtel dans le seul but de pouvoir explorer l’univers des Pokémons comme dans leurs rêves les plus fous !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!