Home Uncategorized Des sous-vêtements signés David Gandy

Des sous-vêtements signés David Gandy

781
1
SHARE

La première chose qu’on remarque chez lui, ce sont ses yeux. En même temps, avec des yeux d’un bleu aussi limpide on comprend rapidement pourquoi la maison Dolce & Galbbana a fait de lui son égérie pour son parfum pour homme Light Blue. Vous le reconnaissez sans doute. Je vous parle bien entendu du charmant british David Gandy. Et tout comme la célèbre marque italienne, la maison Marks & Spencer a mis la main dessus.

En effet, après avoir lancé une gamme de lingerie entièrement dessinée par la mannequin Rosie Huntington Whiteley, qu’on connait comme étant l’ancienne égérie de la marque Agent Provocateur mais également comme un modèle habitué des podiums Victoria’s Secret, la boutique anglaise a décidé de faire de même pour les hommes. Pour l’occasion, elle a donc jeté son dévolu sur David Gandy.

Lorsqu’on voit que la collection “Rosie for Autograph” fût la ligne de sous-vêtements à s’être écoulée le plus rapidement dans toute l’histoire de la marque, on comprend que l’enseigne veuille continuer ce partenariat qui rapporte et en créer un nouveau pour nos compagnons comme l’a expliqué à la presse Scott Fyfe, directeur trading homme de M&S : “Chaque année, nous vendons plus de 14 millions de sous-vêtements homme et cette collaboration allie notre expertise du marché et la vision unique de David, qu’il a su développer tout au long de sa carrière de mannequin. Nous sommes très enthousiastes quant au lancement de cette collection, le 18 septembre, et je pense que nos clients apprécieront la qualité et les finitions de cette gamme.”

Composée de 28 pièces, cette collection sera disponible bien entendu dans la boutique londonienne mais également sur Internet et dans les magasins internationaux de la marque. Je vous donne donc rendez-vous le 18 septembre prochain pour la découvrir !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!