Home Actualité Raf Simons et Sterling Ruby s’unissent pour une collection capsule

Raf Simons et Sterling Ruby s’unissent pour une collection capsule

346
0
SHARE

Cette année, le créateur de mode Raf Simons a décidé de travailler en partenariat avec l’artiste américain Sterling Ruby pour sa collection automne hiver 2014/2015. On ne se le cachera pas, Sterling Ruby est l’artiste préféré de Raf Simons. Le directeur de création de Christian Dior a même une collection assez conséquente des œuvres de l’artiste depuis l’an 2000. C’est d’ailleurs à lui qu’il avait déjà fait appel pour décorer sa boutique de Tokyo. Une première collaboration avait également vu le jour en 2010 concernant une collection complète à base de jeans peints et délavés. Cette année le créateur belge réitère cette idée de partenariat en y ajoutant un tout nouveau concept.

En effet, sur une plateforme marchande dédiée à la collection, il vous sera proposé chaque semaine dès aujourd’hui et ce jusqu’au 1er septembre un “look” de la collection. Les articles utilisés pour ce dernier seront disponibles à la vente sept jours et pas un de plus.

Mais si vous ratez la chemise de vos rêves, n’ayez crainte, un pop-up store verra également le jour à la rentrée dans la jolie ville d’Antwerpen que nous connaissons plus familièrement sous le nom d’Anvers.

Pour accompagner l’ouverture de son e-boutique, le duo nous a également fait le plaisir de mettre en ligne une vidéo nous donnant une petite idée de ce qu’on pourra y trouver.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!