Home Immobilier Bruce Willis vend enfin sa maison !

Bruce Willis vend enfin sa maison !

992
2
SHARE

L’acteur qui ne fait que des filles, il en est tout de même à sa 5ème, a enfin réussi à vendre sa superbe villa située à Beverly Hills en Californie.

Cela fait plus d’un an que Bruce Willis tente de vendre sa maison de Beverly Hills. Il en demandait au départ 22 millions de dollars, mais la crise en a voulu autrement. Car la crise existe même pour les acteurs qui ont sauvé le monde à plus d’une reprise et notre cher Bruce a dû voir ses envies de vente à la baisse. C’est pour la jolie somme de 16 millions qu’il a enfin pu vendre sa somptueuse demeure. Mais ne vous inquiétez pas pour lui : la plus-value fût tout de même bonne puisque l’acteur de 59 ans en avait fait l’acquisition en 2004 pour seulement 9 millions de dollars.

Cette jolie demeure est constituée entre autre de onze chambres mais également onze salles de bain, une superbe piscine et un court de tennis pour taper quelques balles de temps en temps.

Reste à savoir maintenant où l’acteur désire placer sa résidence principale puisqu’il n’est vraiment pas à la rue avec deux appartements à New York, dont un acheté en mars dernier pour la jolie somme de 8,85 millions de dollars. Le second est dans le building du célèbre Donald Trump, et il l’avait acheté seulement un mois avant le précédent pour 11,65 millions de dollars. Mais ce n’est pas tout puisqu’il possède également un ranch de 269 m² non loin de Mulholland Drive en Californie et une maison dans l’Idaho.

On peut dire que pour ce papa poule 2014 sera l’année de l’immobilier !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!