Home Actualité Paws and relax sur British Airways

Paws and relax sur British Airways

407
0
SHARE

Tout le monde aime les animaux. Du moins, beaucoup de personnes trouvent les chatons et autres chiots mignons et rient à en pleurer devant les vidéos qu’on peut trouver sur Youtube où ceux-ci font des acrobaties. D’ailleurs, certaines recherches scientifiques ont prouvé que le fait de regarder des images d’animaux mignons peut effectivement réduire le rythme cardiaque et réduire le niveaux de stress. Et avec tous les crashs d’avions dont on entend parler en ce moment, on peut dire que les voyageurs font partie de la population la plus stressée.

C’est sans doute pour faire sourire ses passagers et leur faire passer un meilleur voyage que la compagnie aérienne British Airways a décidé de mettre à disposition de ses passagers une chaîne animalière. Nous pourrons y voir des documentaires sur la vie secrète des chats qui pourraient en passionner plus d’un ainsi qu’une émission américaine sur les chiens, sans oublier des vidéos “Simon’s cat” que personnellement j’adore.

Un nouvelle chaîne baptisée “Paws and relax” qui plaira, j’en suis sûre, aux petits comme aux grands enfants et surtout aux stressés !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!