Saturday 26th May 2018,
leblogluxe

Shoe Heaven

Notre enseigne préférée anglaise vient de dévoiler un nouvel espace dans son magasin et ce n’est pas parce que cela n’a pas fait grand bruit dans la presse que l’évènement n’est pas à souligner. Et au vu de ce que Harrods nous offre, vous allez être aux anges. En effet, le magasin de luxe londonien a ouvert le 1er août dernier un espace de 3.900 m2 entièrement dédié à l’habillage de nos pieds !

Nommée « Shoe Heaven », « Paradis de la chaussure » en français, cet espace situé au 5ème étage du magasin accueille 17 boutiques des plus grandes marques de luxe dont Christian Dior, Chanel, Christian Louboutin, Valentino, Manolo Blahnik et bien entendu Louis Vuitton.

Helen Davids, responsable du prêt-à-porter féminin de l’enseigne, a expliqué à la presse les raisons qui ont fait naître ce grand projet : «Les chaussures ont un rôle de plus en plus important dans la tenue des femmes, et nous en avons fait un élément clé de notre entreprise. Cet espace sera plus ‘Penthouse’ et moins ‘étage de cireur’. »

L’espace imaginé par David Collins, architecte d’intérieur malheureusement décédé l’été dernier, se verra décoré de banquettes de velours et de marbre. Par ailleurs, il sera possible de réserver des suites privées destinées à des fins commerciales ou tout simplement à l’essayage de chaussures entre copines.

Un paradis pour les fans de chaussures du monde entier n’est-ce pas ?

Partager cet article

Article de

Commenter cet article