Home Cosmétiques Une eau pour vous rendre Gaga !

Une eau pour vous rendre Gaga !

178
1
SHARE

Après son premier parfum sorti dans le commerce il y a un peu moins de deux ans, Fame, voici que Lady Gaga vient tout juste de dévoiler “Eau de Gaga”, sa nouvelle fragrance, conçu en partenariat avec la marque Coty, tout comme la première, et qui sortira dans les parfumeries du monde entier en automne prochain.

Le précieux liquide est présenté dans un flacon très sobre ce qui, il faut le dire, change de ce qu’on peut voir de la part de l’artiste qui a plus l’habitude de faire parler d’elle avec des tenues plus extravagantes les unes que les autres. Vous vous rappelez sûrement de sa robe fait en viande par exemple.

La bouteille rectangulaire et noire est disposée dans une jolie boîte rouge, rien de plus.

En ce qui concerne la compagne publicitaire pour ce parfum sûrement très attendu par les fans, sachez que c’est le photographe Steven Klein qui s’en est occupé. On peut y découvrir une Lady Gaga très classe entourée de charmants garçons.

Niveau odeur on y trouve des bases fruitées, florales et boisées avec un cœur à la violette et des touches de cuir et de chaux. Destiné aux femmes autant qu’aux hommes cette fragrances plaira, comme le dit si bien l’artiste sur la page Facebook, à “la femme aventureuse et à l’homme qui l’aime”.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!