Home Décoration d'intérieurs Votre intérieur comme un corps humain…

Votre intérieur comme un corps humain…

231
2
SHARE

C’est le projet de Gigi Barker. Cette collection baptisée “A Body Of Skin” comprenant pouf, tabouret et fauteuil est l’œuvre de Gigi Barker du Studio 9191. Cette dernière s’est inspirée du corps d’un homme rond pour ne pas dire obèse pour réaliser ce projet artistique hors du commun. Et elle n’a pas fait que s’en inspirer.

En effet, Gigi Barker a réalisé les différents modèles de sa collection à l’aide de silicone et cuir moulé. Ensuite, elle a été jusqu’à pousser l’expérience à son paroxysme en les imprégnant de lotion après-rasage ainsi que de phéromones. Son but étant d’”explorer les subtilités et les variétés complexes de la surface de la peau ainsi que les volumes de la chair.”

Certain trouveront qu’il s’agit là d’objets dignes d’un film d’horreur où le meurtrier aurait la vilaine habitude de recouvrir son intérieur de la peau de ses victimes tandis que d’autres adoreront le concept !

Les prix concernant les divers éléments de cette collection vont de 440 à 1.500 livres. Pour un ensemble fauteuil et pouf, il vous faudra compter 2.380 livres soit près de 3.000 euros.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!