Home Actualité Barbie se fait un look “Lagerfeld”

Barbie se fait un look “Lagerfeld”

305
0
SHARE

Chose promise, chose due ! Les rumeurs allaient bon train concernant la plus célèbre des poupées du monde et un designer non-moins célèbre, et c’est mercredi dernier qu’elles se sont avérées vraies pour notre plus grand plaisir et celui des petites filles fans de mode.

Barbie, l’article phare de la maison Mattel qui s’est déjà vu habillée de mille joyaux ainsi que par des stylistes de renommée mondiale, va arborer pour une édition limitée un look 100% Karl Lagerfeld. Mitaines, veste noire, lunettes de soleil, tout y est.

Ce n’est pas la première fois que le célèbre couturier travaille main dans la main avec le groupe Mattel. Souvenez-vous lorsqu’il y a quelques années ce dernier avait habillé la poupée aux mensurations irréalistes pour une séance shooting en l’honneur de son 50ème anniversaire. Cette fois-ci, Karl Lagerfeld qu’on voit sur tous les fronts, souvent accompagné de sa célèbre chatte Choupette, inspirera le look de Barbie pour une édition limitée à seulement 999 exemplaires de la jolie poupée.

Cette petite merveille en matière de mode sera disponible à partir du 29 septembre prochain, durant la Fashion Week parisienne, au prix de 200 euros, dans un nombre restreint de boutiques. Et si vous voulez être sûrs de mettre la main dessus, il vous faudra vous rendre à la boutique de la marque de Karl Lagerfeld ou tout simplement chez Colette.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!