Home Actualité Le cognac sous tous ses états

Le cognac sous tous ses états

299
0
SHARE

Pour tous les fans de cognac, j’ai une grande nouvelle qui devrait vous ravir. Lors de la Paris Design Week qui commence dès aujourd’hui et ce jusqu’au 13 septembre prochain, vous aurez le plaisir de découvrir un partenariat original et innovant. La maison Rémy Martin, spécialiste concernant tout ce qui touche de près ou de loin au cognac, s’est associée à l’École cantonale d’art de Lausanne pour un projet très particulier.

Baptisé “Futur Héritage#2″, ce dernier a permis à 10 étudiants de cette école de renommée mondiale de revisiter la dégustation du cognac à travers tous les ustensiles accompagnant la préparation de cet alcool si particulier.

Parmi les 10 créations présentées ayant toutes le même thème, «Rémyxologie», on trouve notamment le “Shaker en Cristal” d’Anouk Meyer, qui combine l’utilité du pichet à la fonction d’un shaker. Mais également le “Totem” de Hongchao Wang qui a eu la brillante idée d’y intégrer un compartiment à glaçons, ou encore la création intitulé “Nomade” de Rachel Suming qui sera capable de vous suivre au bout du monde ! D’autres créations comme “Synesthésie” de Monica Albini ou encore “Rémy Bubble” d’Adriana Castillo Cota sont toutes aussi étonnantes mais je ne vous en dirais pas plus pour garder l’effet de surprise intact.

Ces magnifiques créations qui finiront certainement en pièces de collection pour les plus grands amateurs de cognac et de la marque Rémy Martin sont à découvrir chez B&B Italia à Paris.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!