Home Evenements Marni présente son jardin au monde

Marni présente son jardin au monde

664
0
SHARE

La maison de luxe italienne Marni a décidé d’apporter une touche de couleur à la Fashion Week de Milan cet automne avec un marché aux fleurs pop-up.

Cet événement fleuri qui se déroulera à la Rotonda della Besana sera en l’occasion des 20 ans de la marque de luxe. Ce marché aux fleurs se verra être une espèce de boutique pop-up très éphémère puisqu’il ne sera présent que pour une seule après-midi.

La personne à l’origine de cette idée est Caroline Castiglioni, directrice en ce qui concerne des projets spéciaux de la maison de mode. Par ailleurs, le “Marni marché aux fleurs” sera supervisé par l’architecte italien Stefano Rabolli Pansera, qu’on a pu voir en 2012 en tant que co-commissaire de la 55ème Biennale d’art de Venise.

 Lors de cet événement, vous aurez la possibilité d’acheter tout ce dont vous avez besoin pour avoir un magnifique jardin et l’entretenir, que ce soit des vases ou encore des sacs à outils en passant par divers autres accessoires de jardinage.

Je vous donne donc rendez-vous le 21 septembre prochain entre 15 heures et 20 heures dans la jolie ville de Milan.

À savoir qu’une partie de l’argent récoltée sera reversée à des organismes caritatifs en faveur des enfants et que ces derniers ne seront pas oubliés durant le marché avec divers ateliers leur étant consacrés.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!