Saturday 21st July 2018,
leblogluxe

Quand Samsung se pare de cristaux

Voici une petite montre qui va faire des adeptes : la Samsung Gear S ! Cette dernière tout juste présentée par le géant Samsung n’est pas encore sur le marché mais elle a déjà des fans. On peut dire qu’avec un écran de deux pouces Super AMOLED incurvé, une définition de 260 par 480 pixels et sa formidable capacité à passer des appels sans même avoir besoin de votre téléphone à portée de main grâce à son emplacement SIM, il y a de quoi avoir envie de se faire un petit cadeau avant Noël. Par ailleurs, vous ne vous perdrez plus car cette dernière a également une fonction GPS.

Mais ce n’est pas tout !

En effet, Samsung nous réserve encore de belles surprises avec entre autre un partenariat avec Swarovski afin de nous offrir une Samsung Gear S encore plus luxueuse ! La Gear S Strap, ce sera son nom, est fabriquée à l’aide d’un tout nouveau procédé de chez Swarovski baptisé « Crystal Fine Mesh ». Ce dernier permet d’incruster des cristaux Swarovski directement dans la structure du bracelet.

Samsung compte également élargir son partenariat avec la marque de bijoux pour développer une toute nouvelle collection qui comprendra également des coques de protection pour son nouveau smartphone, le Galaxy Note 4.

Le prix de la Samsung Gear S Strap n’est pas encore disponible, tout comme celui concernant le modèle lambda. Par contre, nous pouvons d’ors et déjà vous dire que ce modèle de luxe sera disponible à partir du mois d’octobre prochain !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article