Home Actualité Une robe de mariée pour une maman pas comme les autres

Une robe de mariée pour une maman pas comme les autres

376
0
SHARE

Je ne pouvais pas ne pas vous parler du mariage de l’année, celui tant attendu, celui d’Angelina et de Brad ! Ce mariage secret a fait couler beaucoup d’encre mais nos tourtereaux ont réussi à garder le secret de la date et du lieu jusqu’au bout ! Et c’est le 23 août dernier, dans leur château de Miraval, en France, que l’un des couples les plus charmants de Hollywood s’est dit oui en compagnie d’un comité très restreint.

Il n’y avait que 20 invités mais les personnes les plus importantes pour les mariés étaient bien entendu présentes : leurs enfants. Cela pouvait se voir jusque sur la robe de mariée qui a d’ailleurs fait sensation.

Tout le monde sait qu’entre la marque de luxe Versace et Angelina Jolie il y a une grande histoire d’amour, et c’est sans surprise que cette dernière a demandé à Danatella Versace de créer cette magnifique robe de mariée. Pour sa conception, la styliste a fait appel à Luigi Massi, designer de la maison de haute couture italienne. Entièrement conçue dans le satin blanc, cette robe est très simple mais elle donne néanmoins beaucoup de classe à celle qui la porte. À savoir que ce qui a attiré beaucoup plus les yeux des invités ce jour-là, c’est sûrement le voile qui l’accompagnait. En effet, la créatrice de mode y a reproduits en broderies de couleurs des dessins de ses 6 enfants.

Si ça, ce n’est pas de l’amour !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!