Home People Choupette prend la route avec la nouvelle Opel Corsa

Choupette prend la route avec la nouvelle Opel Corsa

379
0
SHARE

Peut-on être poilu et être un célèbre modèle sans pour autant toucher à sa pilosité ? C’est le pari de Choupette !

Et oui, la chatte de Karl Lagerfeld continue de faire parler d’elle en participant à de nouveaux shootings publicitaires toujours sous les yeux de son maître, car lui seul peut et sait la prendre en photo comme il se doit.

Cette fois-ci, c’est en compagnie de la nouvelle Opel Corsa que la petite chatte birmane nous montre son joli museau. Nous la verrons donc dans le calendrier 2015 de la marque au côté du nouveau bolide de la marque.

Mais pourquoi avoir choisi un chat plutôt qu’un top modèle ordinaire me direz-vous ? Tina Müller, directeur du marketing chez Opel, n’a pas hésité à répondre à cette question sans pour autant passer par quatre chemins : “La cinquième génération de la Corsa vient juste d’être lancée. Dans les 32 dernières années, cette voiture a été photographiée avec de nombreux mannequins. Il n’y avait qu’une seule façon de rendre cette campagne spéciale par rapport aux autres : Choupette.”

À savoir que les photographies réalisées par Karl Lagerfeld pour ce calendrier spécial Corsa seront présentées lors d’un vernissage début 2015.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!