Home Gastronomie Des macarons uniques by Pharrell Williams

Des macarons uniques by Pharrell Williams

176
0
SHARE

À l’occasion de sa tournée intitulée “Dear Girl Tour”, le célèbre chanteur à qui on doit entre autres la chanson que tout le monde connait “Happy” a décidé de consacrer 4 dates pour un passage éclair dans la capitale française. Mais ce n’est pas tout !

En effet, Pharrell Williams dont le dernier concert se déroule ce soir ne s’est pas tourné les pouces et a décidé de faire parler de lui dans tous les domaines. Alors qu’il y a peu nous apprenions son partenariat pour la création de sacs à main, voici que ce dernier se lance dans la pâtisserie !

C’est avec la grande maison Ladurée que, cette fois-ci, le chanteur s’est allié pour nous offrir des macarons aux saveurs des États-Unis.

C’est donc un coffret de six macarons qui est d’ors et déjà mis en vente dans les boutiques Ladurée. Un coffret qui vous est, bien entendu, proposé en édition limitée. Les deux parfums présents changent beaucoup de ce qu’on trouve habituellement puisque vous y découvrirez les saveurs du beurre de cacahuète et du coca-cola.

Au prix de 25 dollars la boîte, aurez-vous assez de curiosité pour vous en acheter une et nous communiquer vos impressions ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!