Home Actualité Hublot choisit une femme comme égérie !

Hublot choisit une femme comme égérie !

8
0
SHARE

Elle s’appelle Bar Rafeali. Vous la connaissez sûrement puisque cette actrice et mannequin israélienne nous a déjà fait les yeux doux pour plus d’une marque de luxe dans des campagnes publicitaires. Ici, c’est avec la célèbre enseigne de montres de luxe Hublot que la belle vient à nous et c’est un évènement.

En effet, jusqu’à maintenant, seuls des hommes avaient été choisis comme égéries de la grande maison suisse. Pour la première fois, c’est une femme qui aura ce rôle d’ambassadrice. Et quelle femme ! Cette dernière est familière du monde de la mode et des campagnes publicitaires puisqu’elle a déjà été l’égérie de la marque de bijoux et de montres mondialement connue Piaget. Par ailleurs, en ce moment, elle est également l’égérie de la griffe de lunettes Carolina Lemke. Elle est aussi apparue dans des campagnes pour des marques comme Passionata, Garnier ou encore Victoria’s Secret. Bref, elle n’est pas à ses débuts dans ce milieu.

Aucun détail n’a encore été dévoilé concernant ce nouvel accord à l’exception du fait qu’une nouvelle collection devrait voir le jour en début d’année prochaine et, bien entendu, avec elle, une nouvelle campagne publicitaire où on pourra admirer Bar Rafeali auprès de ces montres conçues pour l’élite.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!