Home Actualité La bière 1759, bière de luxe

La bière 1759, bière de luxe

631
0
SHARE

La grande maison de bières mondialement connue, Guinness, a décidé de se lancer dans le haut de gamme en offrant à ses clients une bière en édition limitée.

Cette dernière est sans doute la première d’une longue liste de séries limitées car la maison Guinness vient de nous apprendre que la bière « 1759 », c’est son nom, ouvre le bal concernant une nouvelle gamme de bières en édition «de luxe» limitée.

En effet, seulement 90.000 bouteilles de la 1759 seront produites. Celle-ci est réalisée avec la même levure Guinness qui a été utilisée pendant plus de 125 ans. Elle est brassée avec du malt de bière traditionnelle et le même genre de whisky de malt tourbé utilisé dans les whiskies écossais.

Si vous arrivez à vous procurer une ou plusieurs de ces bières, sachez que certains recommandent de la servir dans des flûtes de champagne sans pied pour maximiser la saveur. Au prix de 35 dollars la bouteille de 75cl, vous trouverez cette petite merveille gustative dès novembre dans les bars et chez les revendeurs les plus huppées, ou encore sur le site « reservebar ».

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!