Home Actualité L’Apple Watch présentée à Paris

L’Apple Watch présentée à Paris

255
1
SHARE

Si vous êtes passé par la rue Saint-Honoré mardi dernier, vous avez sûrement eu le plaisir de découvrir en avant première trois modèles du dernier petit bijou d’Apple.

En effet, le 30 septembre dernier, la célèbre boutique Colette dont nous parlons régulièrement sur le Blog Luxe a ouvert ses portes à l’une des montres qui deviendra en peu de temps un accessoire indispensable à tous les fans de la marque à la pomme croquée.

La présentation de ces trois modèles se déroulait uniquement de 11h à 19h. Il était possible d’y découvrir en exclusivité la version Sport du nouveau produit de la firme américaine, avec boîtier en aluminium, ainsi que l’Apple Watch classique, qui possède quant à elle un boîtier en acier, et le modèle Edition, qui plaira sûrement aux plus fortunés d’entre vous puisque ce dernier est en or 18 carats.

Voilà une opération coup de poing rudement menée puisqu’elle se déroulait lors de la fashion week parisienne qui réunissait la semaine dernière le gratin des people.

À savoir que pour le moment seul le prix de base du modèle Sport a été dévoilé. Nous avons donc pu découvrir qu’il nous faudra au minimum 349 dollars, soit près de 280 euros, pour se procurer cette nouvelle montre high tech.

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!