Home Voyages Le tour du monde en 84 jours

Le tour du monde en 84 jours

136
0
SHARE

Certaines personnes partent faire le tour du monde avec un simple sac à dos et de bonne chaussures de marche. D’autres préfèrent les hôtels et la location de voiture ou encore les packages proposés par les tours opérateurs. Mais pour l’élite qui aime vivre dans le luxe, l’agence de voyage britannique Destinology propose ce qu’il y a de mieux. Reste à savoir si vous serez prêt à y mettre le prix !

1,2 million d’euros pour deux personnes, c’est le prix que propose cette compagnie pour vous faire faire le périple de votre vie. Vous vous envolerez pour 84 jours, 18 étapes, 12 pays, 5 continents et 66.000 kilomètres. Un voyage en mode premium que vous ne serez pas près d’oublier.

Vous voyagerez en jet privé ou en première classe des meilleurs compagnies au monde comme la compagnie Emirates. En ce qui concerne les logements, vous aurez droit aux plus belles suites des villes visitées. Aux Maldives par exemple, vous séjournerez sur l’île privée Kuda Hithi. De Singapour à Bangkok, vous prendrez l’Orient Express et dormirez deux nuits dans la cabine présidentielle. Et à New York, la Penthouse Ty Warner du Four Seasons Hôtel vous attendra. À savoir que ces 5 nuits à New York coûtent à elles seules 150.000 euros !

“Je ne pense pas prendre de risques en disant que personne, même Phillias Fogg, n’a fait le tour du monde en 80 jours avec autant de style” n’a pas hésité à ajouter le PDG de l’agence de voyage, Dominic Speakman.

Alors, prêt à faire le tour du monde avec classe ?

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!