Home Evenements Le sapin de Dolce & Gabbana !

Le sapin de Dolce & Gabbana !

529
0
SHARE

Tous les arbres de Noël ne se ressemblent pas. Certains sont décorés avec tant de soins qu’ils semblent tout droit sortis d’un conte de fées. En tout cas, c’est ce qu’on pourrait penser. Surtout lorsqu’ils apparaissent au petit matin comme celui de l’hôtel Claridge de Milan. En effet, pour la seconde année consécutive, la grande maison de luxe Dolce & Gabbana a décidé de s’associer à ce grand hôtel milanais afin d’offrir à ses clients un arbre de Noël époustouflant.

Il n’a fallu pas moins de 10 « Lutins » Dolce & Gabbana pour réaliser cette merveille dans la nuit de lundi à mardi dernier. Ces dix employés se sont démenés durant 8h pour mettre en place ce qui doit être l’une des plus belles décorations de Noël pour hôtel au monde.

Sur un arbre de huit mètres de haut et composé de plus de 400 branches ont été placées pas moins de 9.000 guirlandes et 300 boules. Mais attention ! Pas n’importe quelles boules puisque celles-ci sont entièrement faites de verre soufflé à la main, et chacune a été peinte à la main également afin d’y mettre le drapeau d’un pays. À savoir que chaque boule représente un pays différent dans le but de célébrer les différentes cultures du monde entier.

Par ailleurs, au pied de cet arbre reposent 10 animaux mécaniques comprenant quatre rennes, quatre lapins, et deux écureuils ainsi qu’un somptueux trône où reposent majestueusement un manteau incrusté de pierres précieuses ainsi qu’une couronne.

Une véritable merveille qui fera pétiller les yeux des petits comme des grands et qui réveillera dans le cœur de tous la magie de Noël. Je vous invite donc le plus tôt possible à vous rendre à Milan pour le découvrir sans plus tarder.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!