Home Design Maison & Objet s’expatrie !

Maison & Objet s’expatrie !

179
0
SHARE

L’un des événements parisiens incontournables est sans aucun doute le salon « Maison & Objet » qui a fêté il y a peu son 20ème anniversaire. On peut y trouver le pire comme le meilleur en matière de décoration d’intérieur. Mais le plus souvent, c’est la beauté qui l’emporte et, cette année, ce grand salon a décidé de nous faire voyager.

En effet, les fondateurs de l’événement ont décidé de se tourner vers l’international en proposant un salon spécial Asie ainsi qu’un autre aux États-Unis.

Il faut savoir que, pour 2014, pas moins de 272 marques plus ou moins luxueuses nous ont émerveillé alors je suis déjà impatiente de voir ce que cela peut donner à Singapour où le premier salon asiatique se tiendra et où pas moins de 180 marques ont déjà signés pour l’édition 2015 !

Cette ouverture vers le monde a toujours été un sujet très important pour les dirigeants du salon français. Loin de se cantonner à l’élite du design européen, bien qu’il y ait matière à faire une fantastique exposition en restant uniquement sur le thème des créateurs européens, ils ont toujours su démontrer une ouverture d’esprit montrant à quel point ils étaient désireux de découvrir les talents d’aujourd’hui et de demain en provenance du monde entier

À savoir que le premier salon Maison & Objet Asia se tiendra du 10 au 13 mars 2015 à Singapour, tandis que Maison & Objet Americas aura lieu à Miami du 12 au 15 mai 2015. Ces rendez-vous immanquables prouvent une fois de plus que la créativité et le design n’ont pas de frontières !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!