Home Actualité Miu Miu se la joue rebelle !

Miu Miu se la joue rebelle !

157
0
SHARE

La nouvelle collection de la maison de luxe Miu Miu nous renvoie à un total retour à la nature. On pourrait même se demander s’il ne s’agirait pas d’une version prêt-à-porter du film “Rebelle” de Disney lorsqu’on voit les couleurs et le mannequin choisi.

La campagne publicitaire réalisée par Jamie Haekesworth met en scène la jeune mannequin Natalie Westling dans un look très “nature irlandaise”. En effet, la jeune rouquine arbore des couleurs très campagnardes avec la présence de marron, bleu, vert. Les chaussures quant à elle ne sont autres que des sandales lacées jusqu’aux genoux comportant un léger talon transparent.

Chaque photo de cette campagne présentent plusieurs éléments de cette nouvelle collection et est associée à des paysages et à de l’architecture. Les couleurs saturées, caractéristiques du style du photographe, renvoient aux motifs et aux fleurs qu’on trouve sur les imprimés de Miuccia Prada.

À savoir que Jamie Hawkesworth a participé cette année à l’élaboration du premier lookbook du créateur britannique J.W. Anderson, pour Loewe.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!