Home Design Un bain de bulles pour Moët & Chandon

Un bain de bulles pour Moët & Chandon

1369
1
SHARE

La maison de champagne Moët & Chandon aime les bulles. En tout cas, c’est une bonne chose lorsqu’on fabrique du champagne. Et elle veut nous faire partager cet amour des bubbles en ces fêtes de fin d’année. De plus, quoi de plus adéquat pour se parer de bulles qu’une délicieuse baignoire !

Baptisé « So Bubbly Bath », le coffret que nous présente cette maison de luxe met à l’honneur la couleur dorée et les petites bulles. Ce coffret est composé d’une baignoire où trône majestueusement un jéroboam Moët Impérial. Mais ce n’est pas tout car dans cette baignoire se trouve également de mignonnes petites boules dorées réfrigérantes. Sans oublier que pour compléter cela comme il se doit, un assortiment de six grands verres pour la dégustation du champagne accompagnera l’ensemble.

Ce magnifique coffret est disponible en seulement 100 exemplaires pour le prix de 610 euros.

Et si malheureusement vous arrivez trop tard et que vous désirez tout de même arroser vos fêtes de petites bulles, vous pourrez toujours vous offrir l’autre coffret comprenant une bouteille de Moët & Chandon, reprenant l’esthétique des bulles dorées pour un prix de 33 euros.

Par ailleurs, la maison de champagne a publié il y a peu une série de conseils glamours sur ses comptes Facebook et Instagram pour les amateurs de champagne du monde entier !

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!