Home Design Dormez dans la peau de Kitty

Dormez dans la peau de Kitty

392
0
SHARE

Les personnages de dessins animés n’ont de cesse de nous émerveiller, que l’on soit petit ou grand. Prenez par exemple Hello Kitty. Beaucoup n’ont même jamais vu un des épisodes de sa série et pourtant elle compte des fans dans le monde entier et de tout âge.

On peut donc trouver tout à fait normal que le Keio Plaza Hôtel Tama à Tokyo ait décidé de transformer deux de ses suites en véritables univers dédiés à la petite fille que tout le monde prenait, jusqu’à il y a peu de temps, pour un chat. Bien entendu, le rose, les paillettes et tout ce qui peut rappeler la douceur de l’enfance décorera ces chambres. Très girly, ces deux suites sont censées vous faire vous sentir comme une princesse. Un véritable paradis pour les fans de Kitty.

Il est vrai que cette année nous avons pu voir ce personnage rose bonbon un peu partout. Mais c’est un peu normal lorsque l’on fête son 40ème anniversaire. Souvenez vous : Eva Air a décoré un avion long courrier à ses couleurs. Il existe également, à Tokyo mais aussi à Taipei, des restaurants Hello Kitty où le visage de la petite fille se retrouve même sur les gâteaux. Une maternité lui est aussi dédiée et bientôt ce sera un parc d’attraction entier qui verra le jour pour satisfaire ses adorateurs !

Même si vous n’êtes pas fan du personnage, c’est une chose à voir au moins une fois dans sa vie. Mais attention à l’indigestion de rose !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!