Home Décoration d'intérieurs Lauren Messelian s’expose chez Calvin Klein

Lauren Messelian s’expose chez Calvin Klein

152
0
SHARE

Il fait bon de faire son shopping à New York en ce mois de décembre. Surtout si l’on décide de faire un tour du côté de la boutique Calvin Klein car, en ce moment, et ce, jusqu’au 24 décembre, il est possible d’y découvrir et d’y acquérir des créations de Lauren Messelian.

Vous ne connaissez peut-être pas Lauren Messelian mais vous avez sûrement déjà dû voir une voire plusieurs de ses créations. En effet, cette grande dame qui a suivie des études aux beaux-arts de l’université du Michigan ainsi qu’à l’Atelier 63 situé à Paris est la fleuriste designeuse attitrée de la maison Calvin Klein. C’est elle qui, entre autres, réalise tous les arrangements floraux utilisés par la marque. Elle a également travaillé avec de grands noms tel que Roger Vivier, Tods, Stella McCartney, Michael Kors ou encore le musée Guggenheim.

Son nom n’est plus à faire dans le métier et Calvin Klein lui a alors proposé d’installer une boutique florale pop-up dans sa boutique de New York. Pour cette collection, la jeune femme propose ce qu’elle appelle des “sculptures portables vivantes mêlant art et design”. On y découvre des plantes entourées de divers éléments végétaux ou minéraux capturés dans des cubes de verre.

De splendides éléments de décoration très agréables pour une table de fête.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!