Home Gadgets The Cave

The Cave

498
0
SHARE

Si vous êtes fan de camping en plein air mais que vous êtes stressé rien qu’à l’idée de monter votre tente, The Cave est faite pour vous.

Il y a les adeptes des tentes pour lesquelles il faut prévoir 3 heures minimum pour les monter à l’aide de sardines et ficelles, sans pour autant être sûr qu’elles ne leur tombent pas sur la tête durant la nuit. Sans oublier ceux qui apprécient beaucoup de jeter la leur en l’air pour l’ouvrir en mode pop-up. Par contre, pour la refermer, le mécanisme est un peu plus complexe et, pour certaines tentes, même les campeurs les plus aguerris, style MacGyver, peuvent avoir des sueurs froides et y passer plus de temps que prévu.

Par contre, pour ceux qui aiment les gadgets et ne pas se prendre la tête tout en montant rapidement leur petit nid douillet, il y a la tente “The Cave” de la société Heimplanet !

Cette superbe tente gonflable qui peut accueillir jusqu’à trois personnes se gonfle en moins d’une minute avec l’aide d’une pompe ou d’un compresseur. Par ailleurs, chaque chambre à air étant munie d’une double paroi, cela permet de conserver l’air à l’intérieur sur une longue période. De plus, le constructeur nous assure que cette tente peut se monter quelque soit le terrain et qu’elle peut également résister à des vents pouvant aller jusqu’à 120 km/h.

Son rangement est tout aussi simple que son montage puisqu’il suffit juste de desserrer les valves pour vider l’air et ensuite la plier tout simplement.

Au prix de 715 dollars, soit seulement 580 euros, grâce à cette tente en forme d’igloo vous n’hésiterez plus jamais à partir un week end en camping.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!