Home Actualité Attirer les enfants pour avoir les parents !

Attirer les enfants pour avoir les parents !

131
0
SHARE

Nous savions déjà que les grands hôtels de luxe et autres palaces aimaient plaire aux enfants pour attirer plus facilement leurs parents et ainsi une clientèle plus jeune et dynamique. Et lorsque certains ne proposent que des chats, aussi mignons soient-ils, d’autres sortent la grosse artillerie.

En effet, on savait déjà que le Royal Monceau proposait aux familles des activités permettant aux enfants de s’initier à l’art. Par exemple, au mois de décembre, un atelier inspiré de l’artiste Jeff Koons, dont vous pouvez aller voir une rétrospective au Centre Pompidou, était proposé à vos tendres chérubins tandis que vous pouviez passer ce moment comme bon vous semble.

Le Meurice quant à lui propose à vos enfants une visite de la capitale avec, entre autres, un petit tour au Jardin des Tuileries histoire de faire un tour de manège et de jouer aux petits bateaux.

Quant au Mandarin Oriental, ce palace a sorti le grand jeu en s’associant à la grande marque de prêt-à-porter anglaise, Paul Smith, pour offrir à vos minis-vous des pyjamas dans le cadre de l’offre limitée dans le temps : “Family Travel by Paul Smith Junior”. Ce forfait qui vous coûtera minimum 2.245 euros propose en plus des pyjamas un grand nombre de services ainsi que beaucoup de cadeaux à destination des enfants.

Si vous voulez en profiter, sachez que l’offre est seulement disponible du 1er mars au 31 août prochain.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!