Home Actualité Des baskets ? Tu sors !

Des baskets ? Tu sors !

172
0
SHARE

On peut dire que les passagers de la compagnie aérienne Qantas aiment être habillés chic et aiment être en compagnie de personnes leur ressemblant. Malheureusement pour eux, il semblerait que tous les voyageurs empruntant cette compagnie aérienne ne soient pas du même avis…

En effet, après avoir reçu plusieurs plaintes de la part de certains de leurs passagers, les dirigeants de la compagnie aérienne Qantas ont décidé de renforcer leur dress-code et de bannir les tongs et autres tee-shirts Metallica de leurs salons privés.

Cela s’appliquera à partir du mois d’avril prochain dans les lounges Qantas Club domestiques ainsi que les salons Business d’Adélaïde, Brisbane, Canberra, Melbourne, Perth et Sydney. Les personnes voulant s’y rendre devront être habillées “smart casual”. Et si par malheur vous êtes un grand adepte du pantalon de jogging/baskets lors de vos déplacements en avion, vous serez «amicalement» rappelé à l’ordre, au pire la compagnie peut tout à fait vous interdire l’accès à ses salons privés.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!