Home Mode Naomi la provocante !

Naomi la provocante !

618
0
SHARE

Certains people vieillissent mal mais pour d’autres, au contraire, l’âge leur est bénéfique. C’est le cas de George Clooney qui peut faire tourner la tête de dizaines de femmes rien qu’en commandant un café. En ce qui concerne les femmes, il suffit de regarder Naomi Campbell. Malgré ses 44 printemps, la top est toujours aussi belle que ce soit habillée ou non ! Et pour une marque tel que Agent Provocateur, l’âge compte beaucoup moins que la silhouette.

Pour cette nouvelle campagne hivernale, la star des années 90 se change en femme fatale que ce soit au sens propre ou au figuré puisque la grande maison de lingerie s’est inspirée du film “The Lost Highway” de David Lynch et du thriller “Body Double” de Brian de Palma pour la création de cette dernière.

Shootée par Ellen Von Unwerth, Naomi Campbell se révèle plus killeuse que jamais. De plus, chaque cliché est une véritable mise en scène où la photographe s’est amusée à jouer sur les contrastes. Quand le décor est très coloré et flashy, les dessous sont sombres, tandis que lorsque celui-ci est plus mystérieux et glacial comme pour la photo du garage, le mannequin revêt des sous-vêtements aux couleurs pops. Mais Sarah Shotton savait ce qu’elle faisait en réunissant ces deux fortes personnalités : “Naomi et Ellen étaient parfaites pour cela, car elles ont de telles personnalités fortes, individuelles. Nous avons choisi Ellen, comme son regard esthétique reflète impeccablement les nuances sensuelles, mystérieuses du concept de la campagne. Naomi est l’ultime femme Agent Provocateur: spirituelle, magnifique, et sûre d’elle.”

Encore une belle campagne pour la marque de dessous la plus provocante du moment !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!