Home Vehicules Rester serein et attendre…

Rester serein et attendre…

25
0
SHARE

Quand le grand constructeur automobile de véhicule de luxe Rolls-Royce décide de nous faire trépigner d’impatience, il le fait de la plus belle des façons.

Il n’aura fallu qu’une annonce avec à l’appui une seule et unique photo pour nous donner envie de nous rendre au Salon de Genève qui se tiendra le mois prochain. Nous y retrouverons une nouvelle petite merveille de la firme britannique. Il s’agit bien entendu d’une Phantom. Mais pas n’importe laquelle !

Cette dernière, unique au monde, a entièrement été customisée pour porter son nom comme un gant puisqu’elle a été baptisée “Serenity”.

Dans son communiqué de presse, le constructeur de luxe a précisé, même si ce n’était pas franchement nécessaire connaissant les autres merveilles que cette entreprise a mises sur le marché depuis sa naissance, que pour sa création Rolls-Royce avait utilisé “les plus beaux textiles pour créer le plus opulent des habitacles pour une voiture de luxe“.

Bien entendu, ces dires ont été appuyés par une photo où il est possible d’admirer un superbe ciel de toit en soie où trône fièrement un cerisier en fleur. On peut donc en conclure que le design de ce modèle s’inspirera de la culture nippon.

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre le 3 mars prochain pour admirer de nos propres yeux cette petite merveille !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!