Home Chaussures Sophia Webster s’expose chez Harrods !

Sophia Webster s’expose chez Harrods !

271
0
SHARE

La designeuse Sophia Webster prend possession d’une partie de notre boutique préférée londonienne pour lui donner un peu de peps et surtout pour y installer une boutique éphémère.

En effet, Sophia Webster a ouvert, et ce depuis lundi dernier, une boutique pop-up dans la cultissime boutique londonnienne Harrods. Cette dernière, qui ne proposera que des chaussures, sera ouverte pour une durée limitée de seulement un mois.

Si vous voulez vous emparer d’une magnifique paire de chaussures très fruitée de celle qui créa sa marque en 2013 mais qui fait déjà partie du club très select des grands designers en matière de chaussures, c’est le moment !

Si par hasard vous vous demandez d’où sortent les idées un peu farfelues de Sophia Webster, celle-ci n’a pas hésité à annoncer à la presse que ses goûts musicaux en étaient l’inspiration, son idole étant Gwen Stefani : «Elle a un style intemporel, et nous sommes similaires, nous sommes un peu girly-garçon manqué. Quand j’étais jeune, j’étais obsédée par elle. Quand j’ai eu environ 14 ans, je suis allée à un concert de No Doubt à la Brixton Academy, et je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans une ambulance !”

Les étiquettes de prix pour cette collection haute en couleurs présentée chez Harrods vont de 250 à 495 livres pour les paires les plus élaborées, soit de 336 à 666 euros.

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!