Home Actualité Starbucks chez soi !

Starbucks chez soi !

591
0
SHARE

Une bonne odeur de café avec une note de caramel et, pourquoi pas, un soupçon de cookie…. Non, vous ne rêvez pas, vous êtes chez vous avec un délicieux café de chez Starbucks entre les mains. Voilà ce qui risque de vous arriver dans très peu de temps !

En effet, la plus grande chaîne de café mondiale, celle dont tout le monde reconnait le logo vert, Starbucks, a de tout nouveaux projets pour cette année 2015 et ça nous plait vraiment beaucoup.

Tout d’abord, pour éviter les files d’attentes interminables. Depuis peu, Starbucks expérimente dans certains de leurs cafés américains un système de passation de commande en ligne. Grâce à cela, les clients peuvent passer commande et régler à l’avance via leur smartphone grâce à une application avant de se rendre en magasin pour se faire servir leurs consommations sans avoir à attendre.

Et pour nous faire encore plus plaisir, la grande enseigne a décidé de proposer dans les neuf prochains mois un système de livraison à domicile. Howard Schultz, le CEO de Starbucks, était très enthousiaste concernant ce projet lorsqu’il s’est exprimé face à la presse : “Imaginez si vous aviez la possibilité de passer commande quotidiennement chez Starbucks pour que ce soit livré chaud à votre bureau. C’est notre version de e-commerce dopé aux stéroïdes.»

What else !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!