Tuesday 16th January 2018,
leblogluxe

Un menu très people !

En cette année 2015, le restaurant Brucie de Brooklyn a décidé de donner la vedette à une jolie famille de stars pour fêter la Saint Valentin comme il se doit !

En effet, alors que l’année dernière la chef de ce grand restaurant, Zahra Tangorra, avait créé un succulent menu en s’inspirant de Beyoncé et de l’homme de ses pensées, voici que cette année c’est Kim Kardashian et Kanye West qui seront à l’honneur pour le 14 février.

Deux menus de 5 plats chacun ont ainsi été concoctés par Zahra Tangorra. Cette dernière avait eu l’idée de s’inspirer de ce couple de people après avoir lu un magazine dans lequel apparaissait Kim et sa petite famille si souriante.

Le premier menu qui s’intitule Kimye ne portera que des noms de plats commençant par la lettre K en l’honneur de la jeune femme, comme par exemple le Karrott Kake, tandis que pour le menu Kanye, les plats auront des noms inspirés par les titres des chansons du rappeur.

Et n’ayez crainte, la petite North n’a pas été oubliée puisque son plat de prédilection sera le saumon en croûte pour deux !

Au prix de 100 dollars le menu, il va falloir réserver rapidement si ce restaurant vous inspire pour fêter le jour des amoureux !

Partager cet article

Article de

Commenter cet article