Home Web/Tech Un passeport pour la technologie

Un passeport pour la technologie

408
0
SHARE

Le BlackBerry Passport avec son petit frère le BlackBerry Z3 ont tout deux eu le grand honneur de recevoir il y a peu le iF Design Award 2015. Ce prix est l’un des plus recherchés au monde en matière de design. Et l’on peut dire que la compétition est rude !

Pas moins de 5.000 articles, tous plus performants les uns que les autres, venus des quatre coins du monde avec au total 53 pays participants ont été observés à la loupe par un jury international composé de professionnels en provenance de tous les milieux.

La raison pour laquelle ces deux petites merveilles de technologie ont été primées est simple d’après Brian Paschke, designer industriel chez BlackBerry : « Inspiré par le passeport, symbole universel de la mobilité, le BlackBerry Passport est l’outil parfait pour voyager léger ».

Et son nom, il le porte bien ! Le Passport est un outil à la fois utile et chic de par son clavier à la fois physique et tactile, son cadre en acier inoxydable, ainsi que sa légèreté, mais également grâce à son design simpliste.

Et si le modèle standard ne vous convient pas, sachez qu’il existe également un modèle noir et or en édition limitée de seulement 50 exemplaires vendu pour la jolie somme de 699,99 dollars l’unité. Rien ne sert de vous préciser qu’il faudra faire vite pour s’en procurer un !

LEAVE A REPLY

Please enter your name here
Please enter your comment!